Deauty Box février




Je viens d'ouvrir ma 1ère Box belge : La Deauty!
Quand j'ai réemménagé ici, je me suis directement demandé "Y a des boites beauté ici?" 
Sérieusement, c'était la 3ème question qui m'est venue à l'esprit, juste après "Est-ce que je vais arriver à sortir ma valise du Thalys toute seule?" et "Qui est ce type bizarre qui reluque ma valise?"

Après quelques recherches, j'ai donc trouvé cette petite beauty box bien sympa et je dois avouer que je suis plutôt contente de ce qu'elle contient.
Attention, on est encore loin de la 'My Little Box' si chère à mon coeur, le contenu est peut-être un peu léger mais je suis sûre qu'au fur et à mesure des nouveaux partenariats, cette petite boite made in Bruxelles s'étoffera et nous surprendra de mois en mois! 


















Ceci n'est pas un post sponsorisé* 

2 commentaires :

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes