Séance de rattrapage !






Ces dernières semaines, j'ai hiberné de manière phé-nom-é-nale. 
Je n'ai vu personne 
Même pour le Réveillon! 
J'ai failli craquer quand mes potes m'ont appelé un peu avant minuit pour que je les rejoigne, mais en fait "nah, pas envie"

Ma vie se résume au classique métro-boulot-dodo hivernale 
En sortant du bureau, tout ce que je veux c'est regagner la maison au plus vite.
Me mettre en pyjama, allumer mon ordi, m'installer confortablement bien au chaud
Regarder des trucs sympa et interagir virtuellement avec mes potes


Comme certains d'entre vous le savent, j'ai un nouveau job.
J'ai donc eu pas mal à emmagasiner et à digérer en termes d'infos
Mais comme certains le savent aussi, cela ne peut dignement pas servir d'excuse à mon exile car, je ne stresse quasi jamais (ou seulement quand l'enjeu est d'importance, ce qui n'est clairement pas le cas ici).

Mon nouveau taff est sympa cela dit,
Temporaire
Relativement intéressant
Les collègues sont plutôt cool - l'un d'entre eux est le sosie de Bon Jovi et un autre celui du Dr Emmett Brown! Parole!
J'ai des horaires classiques
Des tickets resto
Du café à volonté
Et un accès illimité à Internet
Que demande le peuple, honnêtement? 

En dehors de ça, je passe beaucoup trop de temps sur mon ordinateur (on ne change pas une équipe qui gagne) 
J'ai lancé mon nouveau site internet en anglais ( ici ) 
Je pourrai épouser sur le champ le premier programmeur que je croise juste pour qu'il m'aide! 
J'ai regardé à nouveau Sleeper Cell et je suis coincée à la moitié de la saison 2 d'American Horror Story
Je relis Shinning
J'ai envie d'acheter Far Cry 3 qui à l'air dément!
Dans mon Ipod Mumford & Sons et les Avette Brothers tournent en boucle
Je me suis acheté un sac Liu Jo 
Ma maman s'est fait opérer cette semaine et sort de l’hôpital demain 
J'ai l'art de balancer des infos entre la poire et le fromage, je sais
Je rêve de vacances au soleil 
Et j'accepte les chèques vacances cadeaux en échange de ma gratitude pendant.. disons tout 2013
Je compte aller faire les soldes à Anvers
Mes potes vont me détester et finir par m'oublier car je ne réponds jamais présente à leurs invit'
J me tâte à aller voir Tom à Munich (Je vous ai déjà parlé de Tom pas vrai?) 


Aussi depuis que je suis revenue habiter à la maison... 

... Je n'ai jamais autant regardé de dessins animés et de séries sur Disney Channel 
...Je n'ai plus touché à la moindre assiette sale ou chaussette à laver
...Je n'ai plus à me soucier de ce que je vais manger le soir
...Je pleurniche en regardant E.T & My Girl, je suis définitivement ramollie du slip.
...Je suis réveillée le matin par des rires, des cris et des bisous
...J'ai toujours quelqu'un à qui parler et à qui faire partager mon délire du moment
...Je regarde Desperate Housewives le dimanche soir

Et ça les amis, c'est ma vie de RockStar! 


Et vous, quoi de neuf?? 
Je veux tout savoir 




5 commentaires :

  1. J'adore ces longs post de blabla comme si on était autours d'un café! Et tes photos sont toujours très réussies

    RépondreSupprimer
  2. j'adore... y'en a pas 2 comme toi

    RépondreSupprimer
  3. T'as raison pas toujours besoin d'en faire trop, rester au calme ça fait du bien.
    T'es une vrai rockstar!

    RépondreSupprimer
  4. je vien de trouvé ton blog par youtube je kiffffeeeee!! Tu fé tro rire. continue!


    RépondreSupprimer
  5. est ce que ta mère adopte je veux vous rejoindre plus toucher de chaussette et d'assiette sale, toujours avoir un truc a manger le soir et surtout partager tous mes délire avec toi... :( dis a ta mère que je suis gentille et que je peux l'aider au qutidien en échange d'un lit et de trois repas chaud par jour :s :)

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes