La Bohème au Grand Palais





Last week i went with my friend C. at the Grand Palais. 
They host the amazing exposition "La Bohème"  which was mind blowing! 
Different styles, different times around one adventurous theme. 
If you are in Paris, you should definitely check out all these amazing painters : Léonard De Vinci, Picasso, Van Gogh,... (This last one might be my favorite!)

And after, we had dinner at a cute little indian restaurant in Pigalle. 
Sometimes, great food, a good friend and lots of talk, can alleviate your distress, your doubts, the fact to not.be.okay.
Well, obviously friends always help don't get me wrong, but what i'm really trying to say is that it is so important to have someone around who really gets you.
Who listen to you. Who understands you. Who hears you.
And Gosh, it's hard to find.
I know how easy it is to just put a smile on your face and pretend everything is fine, even if deep down you feel incredibly lonely.
That's what i tend to do, too often maybe.

Sorry guys, i don't wanted to be such a Debbie Downer here. I really just wanted to talk about Picasso when i started this post. 
These past weeks, life have been pretty rough on me.

I just hope for a bright next week/month/year! 
And you know what? I'm pretty sure it will be  ;)  

Thank you for reading.

Here are some pictures... 


La semaine dernière j'ai été avec C. au Grand Palais où l'exposition "La Bohème" a ouvert ses portes depuis quelques jours. 
Les toiles et les photographies y sont tout simplement fascinantes. 
Différents styles, différentes époques, réunies autours d'un même thème aventureux et coloré.
On y retrouve pas mal de grands noms tels que : De Vinci, Picasso, Van Gogh mais aussi certains textes de Verlaine. Un mélange pour le moins surprenant. 
Si vous êtes dans le coin, vous devriez définitivement y jeter un oeil. 

On a ensuite dîné dans un petit restaurant indien de Pigalle super sympa dont malheureusement, j'ai oublié le nom.
Et parfois, un super dîner, une super pote et un longue conversation arrivent à vous faire sentir mieux, pour un temps. 

Evidemment vous me direz que c'est à ça que servent les amis, etc etc.
Seulement, ce n'est pas si simple.
Trouver quelqu'un qui vous comprenne, qui vous écoute mais aussi qui vous entende, vous, pour de vrai, vraiment. Genre quand t'as été compris, tu le sais.
Voilà, c'est de ça que je parle.

Je tends souvent à me plaquer un petit sourire désabusé sur le visage et à prétendre que oui, tout va bien.
Et si je le fais, c'est probablement parceque je crois sais que la personne involontairement ne comprendra/écoutera/entendra pas et au final je me sens encore plus seule.

Waow, je ne me doutais pas de la tournure que prendrait cet article, j'étais juste venue pour vous parler de Picasso à la base.
Ce sont, je suppose, les aléas du direct*
Bref, pour résumer, oui les dernières semaines ont été sacrément difficiles pour des raisons diverses et variées mais loin de moi l'idée de faire mon Caliméro, sérieusement.
On va donc dire que, j'espère juste que les jours, semaines, mois à venir seront plus joyeux.

Merci d'être là, tous.

Et voici quand même quelques photos... 













Les chaussures - Van Gogh 








This one is my favorite
Celle-ci est ma préférée 




*Si t'as compris la référence, big up à toi.

4 commentaires :

  1. Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde, je pense. Et tu as raison, c'est très rare de trouver des gens qui te comprenne.
    Les photos sont super en tt cas!

    j'espère que tu iras vite mieux.

    B.

    RépondreSupprimer
  2. It's okay to not feel okay. Sometimes we just need to let it all out!

    Just remember how bless you are :)

    Trisha

    RépondreSupprimer
  3. Great pictures. And this is YOUR blog, no need to feel bad about venting! It's good to get it out! :)

    xoxo

    Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Ma doudou d'amour tu sais que je t'aime et que je suis la pour de vrai de chez vrai, que si tu as besoin de moi de jour comme de nuit peut importe ou je me trouve je serais la pour toi!!!
    En ce moment c'est pas facile dans ma vie j'suis complètement paniquée et perdu et je trouve d'ailleurs que tu me trompe un peux trop avec C et je t'ordonne d'arrêter cette tromperie immédiatement!!!

    Juste pour te dire que je t'aime ma W. et que j'suis la
    xoxo

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes