Rentrée des classes!

  



Aujourd’hui signe officiellement la fin des grandes vacances (Ceci est un sujet sensible dont je me remets psychologiquement avec beaucoup de mal) et surtout le début de l’année scolaire pour des millions d’enfants, certes, mais pour ma petite sœur plus particulièrement.

Mon mini-moi semble prête à reprendre du service et à se replonger tête la première dans les calculs à trois yeux. Après avoir passé un été pixélisé à jouer sur son ordinateur, à étudier, à lire et à apprendre à coder en HTML (Si, si) sa soif d’apprendre est plus présente que jamais.
Je donnerai cher parfois pour être sa copine de classe et pouvoir partager ses secrets dans la cour de récré !
Faire partie de son petit (au propre comme au figuré) monde gentil où quand les garçons vous filent des coups de pieds c’est uniquement pour vous impressionner. Ce monde gentil, où on peut se détester et se tirer les couettes et être les meilleures amies du monde 3 secondes après. Ce monde magique où on lèche tous à la même sucette sans penser aux bactéries.

Tout ça pour dire, mon lutin magique, que je t’aime ! J’aime ton univers, j’aime ton esprit vif, drôle et malin et j’espère que cette année t’apportera plein de nouvelles choses !
Vive les primaires, vive l’école et vive toi, mon magnifique petit génie :)

Et aussi, une SUPER rentrée à mes deux autres petits Chipmunks !! 




PS : si vous pouviez toutes arrêter de grandir si vite, ça m’arrangerait et j’aurai moins tendance à réaliser douloureusement tout ce que je rate en étant loin de vous.



Today officially signed the end of summer (ok not really, I KNOW), but at least the end of vacation season and the beginning of a new school year for thousands of children, and especially for my little sister.


My “mini-me” seems to be ready to go back to school, head first! After spending her summer playing, reading and learning everything about HTML codes (Yup…) her thirst of knowledge is more vivid than ever.
Sometimes I wish so bad I was 9 again to be able to play with her on the playground and share her innocent secrets in class.

Being a part of that kind and sweet world, where there is no mean person who are bitching about what you wearing (welcome office world!), where when boys hit you is only to impress you not for having your seat on the subway, where you gladly share a lollipop with all your friends without fearing a bacterial disease. 
I’m so curious about her little world outside the house, you know?

Anyway, I just wanted to say, my little magic pixie, I LOVE YOU with all my heart. Everything you are and everything you will become.
I hope this new year of school is going to bring you some amazing things to learn, to know and to share.
Yayy for elementary school, Yayy for life and Yayy for you, my beautiful little nerd  :) 

Oh, and of course, an amazing first day at school to my other two little munckins, who I love beyond words!

Ps: Please stop growing up so fast girls, that only makes me painfully realize how much I miss some big parts of you life and how much I miss being there with you all.  ;(




3 commentaires :

  1. C'est la chose la plus adorable que j'ai jamais lu!

    RépondreSupprimer
  2. HOW ADORABLE?? Seriously you're the cutest!

    Xoxo
    Michele

    RépondreSupprimer
  3. Mais elles sont trop belles!!

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes