Oh oh...I think i might be an adult...





Let's face it, most of the day i do feel like i am a late (fine, very late) teenager. 
Seriously. 
I eat cereals out of the box, last week i did buy a box of cereal just because there was a Star Wars's spoon in it, i rarely take doctor's appointment, i like to play video games, i'm a terrible houskeeper, I spent a lot of time in my pj watching tv shows, I'm a goofy laugher, bad jokes maker, improvised dance party lover,i never open my mail, i'm still afraid of the dark, it took me more than one year to have my french social security number, and so on... 

But some day, i know i might be an adult, specially since i have a full time job where i get paid a salary and have benefits. Since i have meetings where people are listening to me (well, sort of...), but also when
i drink a glass of wine outside, when i cook for my friends, when i have a phone call from my banker, 
when i write a check, when i realllllly want to stay in bed, i do wake up and to work i go. 
Oh, and i have a plant since three whole weeks, and she's still alive! 

I don't know but it feels good. Pretty good  :) 


Disons le franchement, la plus part du temps j'ai encore l'impression d'être une ado (tardive certes, mais bon). 
Sérieusement. Pour plein de raisons. Genre, je mange des céréales direct dans la boite. La semaine dernière j'ai acheté une boite de céréales juste parce qu'il y avait une cuillère Star Wars méga cool dedans. 
Je ne prends jamais rendez-vous chez le médecin. J'aime les jeux vidéo. J’abhorre les tâches ménagères. Je passe un temps fou à regarder des séries télé en pyjama. J'ai souvent de gros fous rire. J'aime faire de mauvaises blagues. Je suis un panier percé. Je n'ouvre que très rarement mon courrier. j'ai toujours un peu peur du noir. Il m'a fallu plus d'un an pour avoir mon numéro de sécurité social français. etc... 

Mais certains jours, j'ai l'impression d'être une adulte, une vraie. Particulièrement quand je sais que j'ai un emploi à plein temps avec un salaire et des avantages (whoot whoot), depuis que je vais à des réunions et que les gens m'écoutent quand je parle (enfin, ça arrive...), mais aussi quand je sirote un verre de vin en terrasse, quand je cuisine pour des amis, quand j'ai un appel de mon banquier, quand je fais un chèque et même quand j'ai vraimeeeeeent envie de rester au lit, je me lève et je vais travailler. 
Oh, et comble suprême de maturité : j'ai une plante depuis trois semaines et elle est toujours en vie! 

Et jusqu'à peu, je n'en étais pas trop sûre, mais tout cela est plutôt cool  :) 



 

2 commentaires :

  1. I think most young female adults can relate to these feelings...I know I can! ;)

    RépondreSupprimer
  2. I can definitely relate :) I definitely would have bought the cereal for an awesome spoon!!!

    xo Bailey
    http://lostandfound-bailee.blogspot.de/

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes