I'm not an "I Love you bitch!" kind of girl

   

 



4 days after mine birthday is Mj's birthday.
Have you met (Ted*) her?  No?
Poor you...


I'm telling ya, she is the smartest, well balanced, most laid back and confident person EVER.
She always seems to have the answer to the question. The key of the problem. The good word to make me laugh.
It's like being intimate with a sassy Dalaï Lama, seriously!


I'm not the kind of girl with a thousand friends (Neither on life or on Facebook^^).
I'm not the kind of girl who calls anybody and everybody a "true friend".
I'm not an "I Love you bitch!!!" kind of girl and i don't use lamo expression like "BFF"


But this one,
Man, this one
is the best   :)

And just for that, i thought it worth a post.


4 jours après mon anniversaire, c'est celui d'Mj
Vous la connaissez? non?
Piouf, dommage...

C'est simplement la dinde la plus Uber-Smart, la plus équilibrée, la plus relax et la plus confiante de l'univers (Si si!)
Elle semble toujours avoir la réponse à la question. Posséder la clé du problème. Avoir le bon mot pour faire rire.
C'est comme être intime avec une version déjantée du Dalaï Lama !


Je ne suis pas le genre de fille qui a des centaines d'amis - Ni sur facebook, ni dans la vie^^ (honnêtement, ça sert à quoi?)
Je ne suis pas le genre de fille qui considère facilement quelqu'un comme étant un ami
Je n'utilise pas des expressions à la con genre "Je t'adore pour la vie ma cocote!!"


Mais avec elle,
avec elle...
C'est différent   :)

Et rien que pour ça, j'ai pensé que ça valait un post...



Through the years...
Au fil des ans...

























2 commentaires :

  1. c trop mignon et je suis tout a fait d'accord avec toi c une fofolle qui a réponse a tout et qu'on aime appeler quand ça ne va pas parce qu'elle (quasi) seul c'est trouver les bon mots pour nous réconforter!!!
    J'vs <3 mes dindes, ma vie sans vous ne serait vraiment pas la même...
    D

    RépondreSupprimer
  2. Bande de vieilles meufs...

    J'ai à peine le dos tourné que vous me faites des déclarations comme cella là !

    Juliiiiiiiiiiiiiiie, ma morue, ça fait maintenant 5 ans qu'on se connait, toi et moi. TU sais déjà tout ce que je pense de toi.

    Maintenant, je dois te dire que je suis touchée et je ne te dirai jamais assez combien de je suis heureuse que l'on se soit retrouvée (pour de plus belles aventues, et pour le meilleure et pour le pire HiHiHiHi).

    Biz ma morue !

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes