Santa is gone to Lapland!


Ho Ho Ho!
Hope you, my friends, did spent a great Christmas, full of love, family, food and presents!
Not a lot of us were lucky enough to see snow this year...

My week-end was... Good
I headed Belgium and arrived late on friday night. We had rented a big house in the countryside to spend Christmas with my aunts and oncles. A whole week-end with family can be a good/bad thing (exept for close family as mother/father and siblings which is completely 100% goooood thing!!) and specially when some people are getting a bit too 'festive' (read drunk) and getting back with very old family argument. But that is just a part of the fun right?  Haha..

I came back to Brussels on Sunday after-noon and went straight to my sister's house.
She made us a great christmas dinner and i spent the entire evening playing my adorable nieces!
i slept over and on monday morning we had the best breakfast ever + a Desperate Housewives marathon.
We spend the entire day in our Pj, that was just perfection!
I came back to Paris late on monday night and went straight back to work this morning.

I miss them already!



Ho Ho Ho!
J'espère que vous, mes amis, avez passer un super Noël, plein d'amour, de bonnes choses à manger (ou à boire), de cadeaux (ou pas) entourés de vos familles (ou pas)!
Peu d'entre nous ont eu la chance d'avoir de la neige cette année...

Mon week-end s'est relativement bien passé.
Je suis arrivée en Belgique tard vendredi soir. Nous avions loué une grande maison dans les Ardennes afin de passer Noël avec mes oncles, mes tantes, etc..
Un week-end entier en famille, loin de tout est un peu à double tranchant (sauf pour la famille proche évidemment!), particulièrement quand certains d'entre eux sont d'humeur un peu trop 'festive' (lire complètement bourrés) et ressassent de vieilles histoires de famille. Mais ça fait partie du folklore je suppose, n'est-ce pas?   :)

Je suis arrivée à Bruxelles dimanche après-midi et je me suis rendue directement chez ma soeur.
Elle nous a préparé un super diner et j'ai pu jouer toute la soirée avec mes adorables petites nièces!
J'ai dormi là et le dimanche matin on s'est fait le meilleur des petits-dej' + un marathon télé de Desperate Housewives. On a passé toute la journée en pyjama, c'était juste... Parfait!
Je suis rentrée sur Paris tard lundi soir et ai été bosser directement ce matin.

C'est fou comme ils me manquent déjà...





Thanks to all of you for your sweet comments and e-mail! I love it    :)



Ps: I'm nooot pregnant, that white dress was kind of puffy

Ps: Et non, je ne suis PAS enceinte, illusion d'optique due à la robe (et probablement à quelques kilos en trop, certes..)


Xoxo!!


Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes