27/10/2016

Team Building l'Oréal

Team-Building l'Oreal


Jeudi dernier, le tant attendu team-building de mon département a eu lieu, et une fois de plus, l'Oréal a mis les petits plats dans les grands pour l’événement.
Travaillant pour la Supply-Chain du groupe, nous travaillons main dans la main avec nos homologues hollandais, qui étaient de la partie aussi, ce jour là. 

Les organisateurs avaient prévus un endroit facile d'accès, à mi-chemin entre Bruxelles et Amsterdam : Breda 

Jeudi matin donc, après un répartissement plus ou mois équitable dans les différentes voitures, le cortège a pris la route dans la joie et la bonne humeur pour arriver 1h30 plus tard, au point de rendez-vous. 

L'hotel Landgoed Ulvenhart un endroit charmant, en pleine campagne, composé de maisons de chaumes, à l'intérieur ultra moderne et accueillant.
Nous avons attaqué directement par plusieurs meetings où nous avons soulevés certains soucis du quotidien, points d'amélioration, etc... pour ensuite nous concentrer sur les choses positives et les petites et grandes victoires ayant eu lieu cette année (à ne pas prendre pour acquis).

Vers 17h, nous avons gagner nos chambres pour y poser nos mini-valises et se détendre pendant quelques précieuses minutes avant d'attaquer la suite : les animations! 

En redescendant, nous avons écouté (tout en dégustant une coupe de champagne) 2 chefs cuisiniers nous expliquer que nous allions nous répartir en 3 groupes, et que nous allions cuisiner ce que nous allions manger ce soir là. 
Ok, avec plaisir, mais je vais avoir besoin d'une seconde coupette avant  :) 

J'ai vagué de tâches en tâches et gravité autours des trois tables, ce qui veut dire que j'ai pellé des tas de légumes, appris à découper correctement du saumon frais, à faire des sushis (YEAH!) ainsi que la recette des véritables crostinis à l'ail, tomates et basilic (car celle-ci est détenue par un cuistot bouclé d'une petite ville d'Hollande, c'est bien connu ;) 

S'en est suivi, un délicieux repas (vraiment), d'une mousse au chocolat maison sublimissime, de beaucoup de vin, de rire, de conversations intéressantes ou à défaut amusantes, de musique, de bières et de mouvements de danse sur une piste improvisée. 

Il était facile d'identifier les derniers fêtards (rentrés à 4h du matin) atours de la table du petit déj' le lendemain matin  :)

Team-Building l'Oreal

Team-Building l'Oreal

Team-Building l'Oreal

Team-Building l'Oreal

Team-Building l'Oreal

Team-Building l'Oreal

Team-Building l'Oreal

Team-Building l'Oreal

Team-Building l'Oreal

Team-Building l'Oreal

Team-Building l'Oreal

Team-Building l'Oreal

Team-Building l'Oreal

Team-Building l'Oreal

Team-Building l'Oreal


10/10/2016

Salon Estetika 2016




Cette année, j'ai eu la chance d'être invitée au salon Estetika, à Bruxelles.
Salon auquel je me suis déjà rendue auparavant grâce à ma soeur, esthéticienne de génie. 
Petite parenthèse, pour vous annoncer d'ailleurs, que ma petite sœur adorée à ouvert son institut: 
Si vous êtes sur Bruxelles, ou la proche région, n'hésitez pas à la contacter pour tous vos soins d'esthétique ou de para-esthétique. Elle est incroyable, vraiment  :) 

Cela étant dit, revenons à la journée de samedi 
Le salon Estetika rassemble, dans les palais 1 & 3 du Heizel, les professionnels de l’esthétique venus de l'Europe entière, pour découvrir, acheter ou encore vendre de nouvelles technologies ou produits révolutionnaires en tout genre. 
Vous pouvez naviguer des heures entre les stands, participer à des démonstrations ou encore vous faire chouchouter à prix réduits (maquillage permanent, extensions de cils, massages, soins visages, etc..) 

Vraiment sympa! 























03/10/2016

Petites lettres...



Cher Week-end, comme tous les autres, tu es passé bien trop vite, mais pour te rattraper, tu t'es révélé particulièrement agréable. Merci

Chères Petites Nièces, merci d'être venues jouer avec nous pendant 2 jours. Cinéma, restaurant, piscine, soirée pyjama, tout est plus chouette quand vous êtes là  :) 

Cher Automne, bienvenue. Pour être honnête, je n'étais pas particulièrement pressée de te voir débarquer. Tu n'es décidément pas ma période préférée. Je n'ai jamais hâte de m'emmitoufler sous des couches de laine et je n'aime pas les Pumpkin Latte, mais je dois bien reconnaître que tes jolies couleurs rattrapent presque ton manque de lumière et ton humidité perfide. 

Chères Vitamines, ton cocktail Guarana & Gingseng m'a remis d'aplomb en quelques jours à peine. Même plus peur de l'hiver maintenant.

Cher Papa, tu me manques tellement

Cher amoureux, merci. Pour hier, pour aujourd'hui, pour demain...

Chère Boutique NYX, je suis impatiente que tu ouvres à Bruxelles! 

Cher Park & Recreations,Vous avez déjà failli me mettre plusieurs fois en retard au bureau le matin. Je refuse cependant de ne pas regarder un épisode en prenant mon petit déjeuner. Vous êtes ma garantie bonne humeur de la matinée. 

Chère Vacances, je vous attends. Vite novembre. 

Chères copines qui vivez loin, je pense super souvent à vous. Même si je n'écris pas tout le temps, je suis là.

Chers draps en satin de coton 120 fils, je vous aime d'amour. C'est à vous que j'attribue la paix et le bien être absolu de mes nuits. Vous êtes magiques

       
Xx