28/03/2012

I have to leave my island...




Hey guys,

it's been a while.
My trip back home begins tomorrow morning. Needless to say that i will be very sad (and very tired!)
I'm now in Koh Tao a small island in the gulf of Thailand. I have to take a boat for 3 hours and after that a bus for 7 hours to head Bangkok where i will take my flight to Paris during 12 hours. And i'm alone, my sister and step bro leave this morning. You get the picture...
We had an amazing time traveling around the country. We did absolutely everything we had plan to and so much more!
I can even begin to explain how lucky and happy i feel right now.
Let me the time to get home, to put words on thoughts and to edit my many many pictures and i'll get back to you and to blogging (full capacity, i promise)!

Wish me luck with the almost 24 hours trip ;)



Hello les gars, 

Ca fait un bail!
Mon trajet de retour debute demain matin 9h. Inutile de preciser l etat emotionnel dans lequel je me trouve.
Nous avons passe les derniers jours a Koh Tao, une toute petite ile du Golfe de Thailand reputee pour sa plongee sous-marine et ses recifs de coraux (et les milliers de jeunes qui y passent chaque annee pour faire la fete, aussi). Je vais prendre un bateau pendant 3 heures, ensuite un car pendant les 7 suivantes afin de rejoindre Bangkok ou la, je prends mon vol de retour pendant environ 12h + 5h d escale. Si c'est pas magnifique comme programme...
Et evidemment, je suis seule. Ma soeur et mon beau-frere etant partis (par le meme chemin) ce matin. 
Cela etant dit, il s'agit vraiment d'un petit prix a payer pour tout ce que nous avons vu et fait. 
Je ne peux meme pas vraiment formuler ce que je ressens mais les mots les plus justes seraient probablement Heureuse et Super-Chanceuse. 
Laissez-moi le temps de rentrer, de mettre des mots sur mes pensees (et des accents sur mes mots! Desolee c'est la faute au clavier Thai^^) et d'editer mes photos. 

La faut je file, les moustiques me bouffent le sang et il va m'en falloir un peu pour le trajet de 24h que je m'apprete a faire  :) 




20/03/2012

Sorry, i'm on vacation

 



Hey Guys!
Hope you all doing great!
Thailand is A-MA-ZING
I m here since 5 days now and we already did soooo much incredible things (like riding an Elephant trough the jungle, visiting the night market in Bangkok, taking a night train across the country to Chiang Mai during 12 hours, seeing A LOT of giant rats, swim in the most warm and clear water ever...)
Today we headed Koh Samui, which is simply the paradise on earth.
I will have thousands of adventures, stories and pictures to share as soon as i get back! I promise :)
For now, i do apologize (kind of, Aha!) for the lack of post but you can definitely follow me on Instagram or Twitter for some update and dreamy pics ;)

See Ya!


Hello les gars!
Ca gaze?
Alors d'abord, la Thailande, c'est simplement Sen-sa-SSS! Ca vous étonne, hein?
Je suis ici depuis 5 jours à peine et j'ai deja fait TELLEMENT de choses! Comme entre autres, traverser la jungle à dos d'elephant, une balade sur le marche nocturne de Bangkok, prendre un train de nuit pour traverser le pays jusqu'a Chiang Mai pendant 12h, se baigner dans l'eau la plus translucide et temperée qu'il m'ait été donne de tester, voir des dizaines de #U$//+&@# de gros rats,...)
Aujourd'hui nous sommes arrives a Koh Samui et j'admets que ca ressemble assez a l'idee que je me fais du paradis sur terre. On est bien decidés à jouer les touristes allemands (sans les chaussettes) pendant les 3 prochains jours. Le programme est simple : Trempette, bronzette (avec l Ipod qui beugle des chansons de vacances) et re-trempette. 
Je promets de revenir avec un TAS d'histoires, d'aventures et de photos à partager :)
Entre temps, je poste sur Instagram et Twitter. Vous savez donc ou me trouver.




 

17/03/2012

29 already??



10 Facts about little Julie


1) I thought i was a Unicorn until I was 10
2) But not a random one, I was the Princess Unicorn
3) I had a strong asian type when I was born
4) I took some ballet lessons but the teacher was super scary
5) My dad taught me to play Chess and Poker (everything a girl needs to know)
6) We’ve spent every week-ends out of town, in family and I remember how I’d love those road trips
7) I’d loved the Ninja Turtles, Yoda and Hulk (always had a thing for green)
8) My best friend was Greek
9) I was scared of the dark BIG TIME (Still is. Kind of. You know..)
10) As far as I can remember I’ve always wanted to have a son and call him Arthur


1) J’étais persuadée d’être une Licorne jusqu’à l’âge de 10 ans
2) Et pas n’importe laquelle, la Princesse des Licornes !
3) J’étais très typée asiatique étant bébé
4) J’ai pris des leçons de ballet mais le professeur me faisait super peur
5) Tous les vendredis soirs, nous partions en week-end en famille et j’adorai les trajets en voiture.
6) Mon père m’a appris à jouer aux échecs et au Poker (tout ce qu’une fille doit savoir)
7) J’adorais les Tortues Ninja, Yoda et Hulk (Toujours eu un faible pour le vert)
8) Ma meilleure amie était Grecque
9) J’avais une trouille monstre du noir (Je l’ai toujours. Un peu. En quelques sortes. Vous savez ce que c’est…)
10) Depuis aussi loin que je me souvienne, Je veux avoir un fils et l’appeler Arthur


Happy Birthday Little Me :) 
Joyeux anniversaire Petite Moi :) 








 

11/03/2012

Early birthday party


The only thing i can say, is Thank You and the only thing i can promise is that i fully realize how lucky i am to have all of you in my life. 

La seule chose que je puisse dire c'est merci, et la seule chose que je puisse promettre c'est que je réalise à quel point j'ai de la chance de vous avoir dans ma vie.
























 

10/03/2012

Bits + Pieces from the week




A store where i want litterally live in! 
Un magasin dans lequel je voudrais littéralement habiter 



Thanks for reminding me! 
Un ptit rappel qui fait du bien




Great italian restaurant with Mj
Un super resto Italien avec Mj 
Presto Fresco  14, Rue Montmartre 75001 Paris  






International Women's day! 
Journée internationale de la femme 



Sweet little note  <3 
Adorable petite note <3 




Horror movie night with my best co-workers 
Soirée film d'horreur au ciné avec mes best collègues



D. trying to hide her sick face 
D. qui tente de camoufler sa tête post gastro de 2 jours (Ahaha!) 





But as you see, she's feeling much better already (Thanks for asking  ;) 
Comme vous pouvez constater, elle va beaucoup mieux (merci de vous inquiéter ;) 





Yes, i sometimes am that kind of boring/crazy/stupid girl who's taking picture of herself in a mirror in her pj. Please don't judge... 
Ouais, parfois je fais des trucs stupides et narcissiques comme me prendre en photo au réveil, en pyjama dans le miroir. No Comment




I do have a thing for creepy parking lot
J'ai toujours trouvé que les anciens parkings un peu flippants avaient du... charme



Testing the fish eye lens
Test du Fish eye lens 



Packing! Oh yeah, did i tell you that i'm leaving in 4 days, 4 DAYSSSSSSS?! 
Tentative de bouclage d'une valise, car je vous rappel que je pars dans, hum, voyons voir... 4 jours, 4 JOURS!! 













08/03/2012

One night in Montparnasse


The other day i had cool plans for the night but all of a sudden they've been canceled. Just like that.
So instead of going straight home and listening a depressing song from Lana Del Ray very loud, i did call my friend D. 
She took a while to met me in Montparnasse, and while i was there waiting, i did look around me. 
Does that ever happen to you? 
You just look litterally around and try to catch every single details of everything. 
I'm telling ya, that's a good way to keep yourself busy! 


L'autre jour j'avais des plans super sympas pour la soirée et ils sont salement tombés à l'eau. Juste comme ça.
A la place de rentrer à la maison en écoutant Lana Del Ray me beugler à plein volume une chanson triste, j'ai appelé ma coupine D.
Elle a mis pas mal de temps à arriver à Montparnasse, j'ai donc commencé à regarder attentivement autours de moi. 
Ca vous arrive jamais? 
Juste littéralement regarder tout autours de soi et prêter attention à chaque petits détails. 
C'est une super manière de passer le temps, je vous le dis.