30/12/2011

Late Night Thought





Yayyy for hapiness!!!
I want to say THANK YOU to all of you, with great blogs, you inspire me every day!

Can't wait for 2012 to come!


Xoxo








28/12/2011

It is kind of embarrassing




But i don't know what to do for New Year yet...

I've alway thought that the way i spent the night of New Year will relfects the all year to come (i know, i know.... )
But i can't help it!
I'm not a big fan of drunk people everywhere, fake good mood, fake fun,...
But it will sucks to just stay home alone and kick off january 1st like that, right?

My friends are scattered everywhere in the world right now, so no chance to see any of them and i don't really feel like going to a big party, in a big club, listening to bad music, drinking cheap alcohol and being stuck beetween Mr Moron and Mr Idiot who both smell bad parfum...

That night have to be good, cauz i'm pretty sure this year will be AMAZING!



Je ne sais pas encore ce que je fais pour Nouvel An...

J'ai toujours été persuadée que le manière dont je passe la nuit du Nouvel An reflétera mon année entière (Je sais, je sais...)
Mais je ne peux pas m'en empêcher!
Je ne suis pas une grande fan des gens bourrés partout, de la bonne humeur pré-fabriquée et de l'amusement forcé...
Mais ce serait quand même con de rester seule à la maison et de commencer l'année comme ça, pas vrai?

Mes amis sont plus ou moins tous dispersés à travers le monde à l'heure actuelle, donc aucune chance de les voir et je n'ai pas vraiment envie d'aller à une grosse soirée, dans une grande boite, à écouter de la mauvaise musique, à boire de l'alcool bon marché et à me retrouver coincé entre Mr Crétin et Mr Trouduc qui tous les deux sentiront Le-looser-de-nouvel-an à plein nez...

Cette fameuse nuit doit être bonne, car je suis persuadée que cette nouvelle année va être GWANDIOSE!




27/12/2011

Santa is gone to Lapland!


Ho Ho Ho!
Hope you, my friends, did spent a great Christmas, full of love, family, food and presents!
Not a lot of us were lucky enough to see snow this year...

My week-end was... Good
I headed Belgium and arrived late on friday night. We had rented a big house in the countryside to spend Christmas with my aunts and oncles. A whole week-end with family can be a good/bad thing (exept for close family as mother/father and siblings which is completely 100% goooood thing!!) and specially when some people are getting a bit too 'festive' (read drunk) and getting back with very old family argument. But that is just a part of the fun right?  Haha..

I came back to Brussels on Sunday after-noon and went straight to my sister's house.
She made us a great christmas dinner and i spent the entire evening playing my adorable nieces!
i slept over and on monday morning we had the best breakfast ever + a Desperate Housewives marathon.
We spend the entire day in our Pj, that was just perfection!
I came back to Paris late on monday night and went straight back to work this morning.

I miss them already!



Ho Ho Ho!
J'espère que vous, mes amis, avez passer un super Noël, plein d'amour, de bonnes choses à manger (ou à boire), de cadeaux (ou pas) entourés de vos familles (ou pas)!
Peu d'entre nous ont eu la chance d'avoir de la neige cette année...

Mon week-end s'est relativement bien passé.
Je suis arrivée en Belgique tard vendredi soir. Nous avions loué une grande maison dans les Ardennes afin de passer Noël avec mes oncles, mes tantes, etc..
Un week-end entier en famille, loin de tout est un peu à double tranchant (sauf pour la famille proche évidemment!), particulièrement quand certains d'entre eux sont d'humeur un peu trop 'festive' (lire complètement bourrés) et ressassent de vieilles histoires de famille. Mais ça fait partie du folklore je suppose, n'est-ce pas?   :)

Je suis arrivée à Bruxelles dimanche après-midi et je me suis rendue directement chez ma soeur.
Elle nous a préparé un super diner et j'ai pu jouer toute la soirée avec mes adorables petites nièces!
J'ai dormi là et le dimanche matin on s'est fait le meilleur des petits-dej' + un marathon télé de Desperate Housewives. On a passé toute la journée en pyjama, c'était juste... Parfait!
Je suis rentrée sur Paris tard lundi soir et ai été bosser directement ce matin.

C'est fou comme ils me manquent déjà...





Thanks to all of you for your sweet comments and e-mail! I love it    :)



Ps: I'm nooot pregnant, that white dress was kind of puffy

Ps: Et non, je ne suis PAS enceinte, illusion d'optique due à la robe (et probablement à quelques kilos en trop, certes..)


Xoxo!!


25/12/2011

It's Christmas!




 " May the spirit of Christmas bring you peace, the gladness of Christmas give you hope, the warmth of Christmas grant you love ".



I wish you ALL a Merry & Bright Christmas!!!

Je vous souhaite à tous un Noël magique!






22/12/2011

Thank You (Not So) Secret Santa!!


Hey buddies!

How was your week?
Are you all ready to celebrate a Merry, Bright and Happy Christmas??
Well, i surely am!

And to cheer up my mood just a bit more, today i receive a gift!!
Remember the Secret Santa i was a part of over at OnlyaFlightAway and FamousInMyOwnMind ?
Well, i get the cutest gift ever from My (Not So) Secret Santa!!
Awesome, i just love it!

Sooooo thank you Santa  and thanks to the organizers  :)



Hello les amis!

Comment c'est passé la semaine?
Vous êtes tous prêts à fêter dignement Noël??
Car, moi je le suis plutôt deux fois qu'une!

Et histoire de me booster encore un peu plus le moral, je viens de recevoir un cadeau!
Vous vous souvenez du 'Secret Santa' duquel je faisais partie cette année?
Hé bien je viens de recevoir le cadeau de mon Père Noël Secret (pas si secret que ça en fait).
Et honnêtement, je le trouve trop joli!

Donc merciiii Père Noël et merci aux organisatrices!




BLOG TITLE




21/12/2011

Because it makes me laugh!


There is 2 websites you need to check out :


I) This one is kind of mean but hilarious!

Let me present you, People Of Walmart (the title say it all)

 


II) Girly, Funny, Cute. Those 3 girls doing good to keep us entertain!

It 's Hello Giggles!!






LOVE it  :)


20/12/2011

My Pre-Christmas!


This year my friends decided to organize a home-made pre-Christmas diner party.
And it was a GREAT idea!!

The all thing took place at Mj's, she chose and cooked the all menu.
And seriously, it was Delish!

The Menu :

- Appetizers & Champagne
- Sea Food Platter & Wine Wine
- The Foie Gras with toasted bread and oignon preserve
- Duck breast, mushroom sauce and mashed potatoes & Red wine
- Dessert & Coffee

We were sooo stuffed after the second starters than we had to take a break and watched 'The Beauty & the beast".
We first wanted to see 'Home Alone', but didn't had the dvd, then we hesitated beetween 'Mr Scrooge's Christmas' and 'The nightmare before Christmas' and we ended watching the Belle and her friends...

We also did a fun Secret Santa and i ended up with a cute gift!
It was a really sweet night (literally night, we left at 1:30 am!) and reminds me how friends are important no matter how life's busy, or crazy.

And now, after that dinner, i am definitely ready for all the food my mom will force me to eat during Christmas week-end, hah!   :)


Cette année, mes copines ont décidé d'organiser un succulent dîner de (pré) Noël.
Et je dois avouer que c'était une super idée!

La petite sauterie s'est déroulée chez Mj, elle a entièrement choisi et cuisiné le Menu.
Et pour être honnête, c'était juste DE-LI-CIEUX!

Le menu comprenait :

-Appétitifs et Champagne
- Plateau de fruits de mer et Vin blanc
- Foie Gras (et quel Foie Gras!!), avec pain toasté et confit d'oignon et de cannelle
- Magret de canard, sauce aux champignons et purée de vitelotte
- Dessert et café

On était pleines comme des dindes après la seconde entrées, nous avons donc fait un break en regardant 'La Belle et La Bête'.
On a voulait tout d'abord regarder 'Maman j'ai raté l'avion' mais on avait pas le DVD (c'est con^^), ensuite on a hésité entre 'L'étrange Noël de Mr Scrooge' et 'L'étrange Noël de Mr Jack' (et je viens, en l'écrivant de capter la similitude des titres..). On a donc mis fin aux tergiversations en regardant Belle et ses amis.

On avait prévu un petit cadeau par personne aussi, un genre de Père Noël Secret. Je suis donc repartie avec un cadeau tout sympa!

C'était vraiment une chouette soirée (Même si le temps d'arriver à la maison il était 1h30 du mat'). Ca m'a rappelé combien les amis sont importants, et ce, peu importe à quel point la vie peut être débordée et harassante.

Au moins, après ce dîner, je suis fin prête à ingérer tout ce que ma gentille maman va me forcer à manger pendant le week-end de Noël, lol    :)


























Xoxo



18/12/2011

Séverine in the City


Hi Lovelies !

As i told you in my previous post, my dear and gorgeous friend Séverine was coming to spend the day with her dear and gorgeous friend (aka Me Lol)!

We did had a blast and Gosh, i miss this one soooo much sometimes...



Hello mes lapins!

Comme je vous le disais dans mon post précédent, mon adorable amie super canon est venue passer la journée avec son amie adorable et super canon (aka Moi lol)!

La journée était un pur bonheur, c'est fou ce qu'elle me manque parfois...



















I let you with the AMAZING Lana Del Ray's new song : Born To Die which i'm completely obsessed lately!!!

Hope you have a great week-end, that you all finished your Christmas shopping and are ready to spend a bright and merry Christmas   :)


Je vous laisse en compagnie de la MERVEILLEUSE Lana Del Rey et de sa dernière chanson : Born To Die, mon obsession du moment!!!

J'espère que vous avez passé un super week-end, que votre shopping de noël est terminé et que vous êtes prêt à passer un très joyeux Noël   :)







WWW aka Wise Week-End Words




"....Life is like a jail with an unlocked, heavy door. You’re free the minute you realize the door will open if you simply lean into it.”

- Scott Adams


* From Learn
Read the entire quote here



16/12/2011

Last week-end before Christmas!


I can't believe it...
And i hate to say it, but it doens't really feel like Christmas season this year.
I don't know why exactly. Maybe it's because of all this rain instead of snow. Maybe it's because it's not even cold outside. Or maybe is because anybody is in a very festive mood.  

I'm usually so sooo happy about this time of the year. And the amazing thing is that you totally can be all happy and christmassy during the all month of december! Not just for one day (like on your birthday!)  but i suddenly realize there is no much time left...

So let's listen some Christmas songs all day long, sing out loud, dance alone, laugh with others, share thought and secrets, be good to others, try to make smile, help people in need, watch christmas movies, spend time with family, eat a lot, and  you know just all these little things.
Of course you don't need to be festive to do all that, but in this amazing hollyday season things are more meaningful than ever.


I did had a bad start today.
One of my co-worker had managed to seriously pissed me off (and i'm not one easily mad)
That + tons of different work problems + some personnal matters made my day a bad one.
So instead of just wait for it to finish, i've decided to do something about it (and that something was not pull the hair of my stupid co-worker!). During my lunch time, i went to take a walk, and while walking i saw a little Nail Bar.
I enter and perfect timing, he was empty!
So i did get my nails done (By the way, if you living/coming in Paris, i recommend you that place! It's call P!NY  ), i went to my eye doctor's appointment (i do need some new glasses!) and i bought myself some gorgeous flowers on the way home after finishing my Christmas shopping.
I talk to my mom for some time (she told me it's snowing in Belgium!! Yayyy!) and one of my best friend from Brussels is coming tomorrow to spend the day with me.

I feel good, i feel free, i'm happy!



Je n'arrive toujours pas à y croire...
J'ai horreur de l'admettre mais je n'ai pas l'impression qu'on est en période de Noël là.
je ne sais pas d'où cela provient exactement. Est à cause de toute cette pluie à la place de la neige?
Du fait qu'il ne fasse même pas froid dehors? Ou encore du fait que personne ne soit particulièrement joyeux?

Habituellement, je suis super joyeuse en période de fête, et le truc le plus génial c'est qu'on peut être tout fou à propos de Noël pendant tout le mois de décembre (pas qu'un seul jour comme pour un anniversaire!) mais je me rends soudainement compte qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour être toute folle!

Alors allons y, écoutons des chants de Noël pendant toute la journée, chantons à haute voix, dansons tout seul, rions avec les autres, partageons nos pensées et nos petits secrets, soyons bons et généreux, essayons de faire sourire, aidons ceux qui en ont besoin, regardons des films de Noël, passons du temps avec nos familles, mangeons plein plein de bonnes choses,... Vous voyez, toutes ces petites choses quoi...

Oui oui, on sait, il est bien de faire tout cela à n'importe quel moment de l'année, mais parfois les choses ont une autre signification à cette période ci!


J'ai eu une salle journée aujourd'hui.
Une de mes collègues m'a sérieusement énervée (et je ne suis pas du genre qu'on met facilement à bout)
Ca + tout un tas de problème au boulot + des petits soucis personnels  ont fait de ma journée une horreur.

Alors au lieu de simplement attendre que celle-ci se termine, j'ai pris les choses en main (et non 'ces choses' n'étaient pas les cheveux de ma saleté de collègue!). Je suis allée me balader pendant mon heure de table, et je suis tombée sur un petit bar à ongles super sympa (d'ailleurs si vous vivez/visitez Paris, je vous le recommande! Ca s'appelle P!NY ), je suis ensuite allée chez l'ophtalmo (j'ai décidément vraiment besoin de nouvelles lunettes), et je me suis achetée de superbes fleurs sur le chemin de retour après avoir terminé mon shopping de Noël!
J'ai parlé longuement avec ma maman (qui m'a annoncé qu'il neigeait en Belgique! Hourraaaa!) et demain, une de mes meilleurs amies de Bruxelles vient passer la journée avec moi, ici à Paris!

Je me sens bien, je me sens libre, je suis heureuse!  (cette phrase donne décidément mieux en anglais*  Lol)




















Xoxo